France: Une école évangélique accusée d’homophobie.

Comme on le voit dans cet article de Paul Ohlott en France on constate que les lobbies gais tentent de s’imposer jusque dans les collèges évangéliques.

Les homosexualistes s’érigent contre un collège évangélique.
http://actualitechretienne.wordpress.com/2011/07/07/paul-ohlott-les-homosexualistes-serigent-contre-un-college-evangelique/

Dans notre génération les évangéliques DOIVENT prendre des mesures afin de protéger les institutions (écoles et collèges bibliques) que nous avons fondées de l’influence postmoderne où chacun établi « sa vérité ». Aux yeux de nos élites postmodernes, interdire un comportement sexuel est donc une « hérésie ».

Dans ce contexte, il faut poser des questions sérieuses aux profs que l’on engage ou aux étudiants qui s’engagent dans des études théologiques (en vu du pastorat) quant à leurs convictions sur les questions de doctrine fondamentaux évidemment, mais aussi sur la conduite sexuelle. Et comme les médecins, ses écoles et collèges bibliques doivent penser à des assurances anti–poursuites (et oui, une charge financière de plus pour des institutions qui souvent fonctionnent avec des finances à la limite, je le sais…).

Il ne faut pas se leurrer sur les plans de l’Ennemi. Ils sont manifestes…

L’enjeu du combat est clair ici, nos élites postmodernes n’hésiteront pas d’exploiter le système juridique afin de nous imposer leurs convictions, leur vision du monde. Et dans notre génération d’évangéliques gavés depuis trop longtemps de théologie superficielle qui nous dit qu’on a le « droit » d’être heureux/se, combien d’entre nous sont disposés à perdre des acquis pour défendre la vérité?

Paul Gosselin

(Paul Gosselin est un chercheur autonome. Il détient une maîtrise en anthropologie sociale et il est l’auteur de Fuitede l’Absolu, volume I et Hors du ghetto. Gosselin a vécu en Nouvelle Écosse, Californie, l’île de Vancouver et réside actuellement à Québec.)

Cette entrée a été publiée dans Articles, Collaborateurs, Commentaires Médiatiques, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.